3 journées - 21h
14-15 octobre et 26 novembre 2024 de 9:30 à 17:30
| Date de l'événement | lundi 14 octobre 2024 9:30 |
| Date de fin | mardi 26 novembre 2024 17:30 |
| Places | 9 |
| Tarif adhérent | 500€ |
| Tarif non adhérent | 700 € |
| Nombre d'heures | 21 |
| Public | Tout professionnel des ACT LAM LHSS |
| Pré-requis | Avoir suivi la formation de base ETP 42h |
| Modalités et délais d’accès |
Les inscriptions peuvent se faire à tout moment via le formulaire du site internet de la FSH et jusqu’à 2 jours avant la formation, dans la limite des places disponibles. |
| Formateur | Mme Catherine GREFFIER, formatrice libérale, ex ingénieur en ETP et pédagogie au CHU de Nantes |
| Modalité d'évaluation | Quiz de connaissances + questionnaire de la satisfaction |
| Plus d'information |
Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Mme Suely Gentier – – Tél. : 06 33 82 17 52 |
| Objectifs |
|
| Lieu | Fédération santé habitat |
| Programme | Programme formation Coordinateur ETP.pdf |
Certification qualité, délivrée au titre de la catégorie : « Actions de formation »
Le programme de formations FSH a été élaboré afin de répondre aux exigences et aux besoins de l’accompagnement en ACT, LAM et LHSS en cohérence avec les projets mis en place dans les établissements. Ces formations sont à destination des professionnels et des équipes interdisciplinaires des établissements médico-sociaux (directeur, chef de service, travailleurs sociaux, médicaux et paramédicaux …), dont la finalité est une acquisition ou renforcement de compétences techniques pour une meilleure exécution de leur mission.
Les formations proposées par la FSH, peuvent avoir lieu au siège à Paris ou à la demande, sur site ou en coordination régionale.
La FSH est engagée dans une démarche qualité. Dans ce cadre, elle recueille les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de formation que vous pouvez adresser directement à notre équipe en écrivant à ou à en précisant la formation(& date) concernée.
ATTENTION : une réclamation est l’expression d’une insatisfaction.
Une demande d’avis, d’information, de clarification n’est pas une réclamation, mais la FSH reste intéressée par toute proposition d'amélioration de ses pratiques.
Retrouvez toutes les formations 2026 en cliquant ici
Les formations en présentiel ont lieu au siège de la Fédération Santé Habitat
6 rue du Chemin Vert – 75011 - Métro : Chemin Vert - ligne 8 / Bréguet- Sabin - ligne 5 / Bastille- lignes 1, 5, 8